Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malau
24 février 2013

Weekend sous tension ...

L"Ado est rentrée vendredi du pênsionnat, avec toutes sa supériorité et son nez en l'air.  Comme chaque fois nous n'avons eu aucun regard, sourire ou parole agréable.

Son père et moi ne savons plus comment la prendre, lui parler, lui faire comprendre les choses. Nous ressentons une haine vis à vis de nous, qui nous fait de la peine, qui nous arrache une bonne partie du coeur.

La bonne humeur qui avait été maitre de notre semaine est partie à son arrivée. J'aime l'Homme, tu le sais, mais mon Dieu, pourquoi ne sait-il pas parler à sa fille.

Elle ne vient chez nous que pour allez voir ses amies, ou râlez, et cette fois, pour le coup, elle a râlé. En effet, à part des produits frais, le frigo était vide, et ça l'Ado, elle n'aime pas.  En effet,  plus c'est gras, nocif à la santé, plus elle aime. Bref, comme d'habitude rien ne lui convenait.


Heureusement, elle est repartie chez sa mère hier, et ce pour les 15 jours des vacances. Ca ne sert à rien qu'elle reste ici, vautrée toute la journée dans son lit, le pc sur les jambes ... Autant qu'elle aille aider sa mère pour le déménagement et les travaux au lieu de rester ici à râler et ne pas participer à la vie de notre chez nous.


Bref, je me dis que les vacances peuvent avoir parfois du bon, nous ne la verrons pas pendant 15 jours. Je sais que penser cela, ce n'est pas très gentil, mais bon, cela fait un an que nous n'avons pas eu droit à un bonjour, aurevoir, regard ou sourire, ça commence à faire long... non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Malau
Publicité
Archives
Publicité