Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malau
25 février 2013

Stage de 3ième année

Même quand l'Ado n'est pas là, elle nous surprend.

Son stage de 3ième doit avoir lieu la première semaine d'avril. Mademoiselle avait une très belle proposition, de stage en agence immobilière, et bien sur tout près de chez sa mère. Et bien non, mademoiselle ne veut pas de ce stage de "merde", mais préfère aller faire son stage à Paris (600 kms) dans un bar avec sa meilleure amie pour gagner plein de pourboires. Son père et sa mère ont posé leur véto, mais personne ne se demande comment une enfant de 15 ans peut autant être attirée par l'argent.

Je ne vois pas son avenir sous un ciel ensoleillé, que du contraire, l'avenir que je lui vois n'est pas tout rose.  Je m'inquiète de ce qui l'attend. Elle pense trop à l'argent et trop à ne rien faire pour le gagner.

Est-ce lié à cela? Je ne sais pas, mais j'ai passé une nuit de merde, insomnies, cauchemars, j'ai eu une nuit entrecoupée, dormir 1h30, s'éveiller 1h30, bref 3 heures de sommeil, c'est peu, très très peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Malau
Publicité
Archives
Publicité