Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malau
26 février 2013

Entretien annuel

Aujourd'hui était le gand jour, celui de l'entretien individuel annuel... Je déteste ces moments là, car bizarrement mes collègues et mois ommes félicités pour le travail que nous accomplissons, sauf que ... et bien j'en fais plus qu'eux, et cela bizarrement n'est jamais reconnu. Seule ma responsable d'équipe me dit que je fais un travail exceptionnel ... J'ai encore une fois des doutes sur mes 10 ans donnés à cette société...

Bref, je reste sur les mêmes bases, il n'y a pas de poste disponnible et de plus ... il y a des gens qui sont à "recaser" suite à des pertes de contrat. Pour l'augmentation, il n'a pas encore son enveloppe, donc à voir, mais comme d'hab, elle ne couvrira même pas l'augmenttion annuelle du loyer, je le sens bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Malau
Publicité
Archives
Publicité